You are using an outdated browser. For a faster, safer browsing experience, upgrade for free today.

Loading...

La prestation d’AEC aménagement Concept

De l’étude de votre projet à la réalisation des travaux, AEC Aménagement concept vous propose une prestation de qualité, des conseils et une étude approfondie de vos besoins pour vous garantir un outil de travail correspondant à l’image de votre enseigne et vos spécificités.

1er Rdv

Lors du premier rendez-vous, nous analysons ensemble votre projet dans sa globalité afin d’en définir les grandes lignes. Nous étudions vos souhaits, l’environnement et les contraintes de la réalité en prenant en compte la configuration des bâtiments ou du local, les éléments techniques et votre budget afin d’établir le cahier des charges en adéquation avec vos besoins.

Plan et Chiffrage

Une étude complète et chiffrée est réalisée afin que vous puissiez vous projeter dans votre nouvel espace avant sa réalisation.

Le bureau d’étude élabore des plans d’architecture ou d’aménagement en 2D et 3D ainsi vous pourrez visualiser et conceptualiser votre futur espace.

Dépôt de dossiers administratifs

AEC aménagement concept s’occupe des dossiers d’aménagement, du dépôt de permis de construire, d’autorisation de travaux, de changement d’enseigne ou de devanture, des demandes auprès des Architectes des bâtiments de France, si besoin, vous déchargeant ainsi de cette partie administrative contraignante.

Coordination, planification du projet et réception de travaux

Un suivi rigoureux du chantier est assuré de la conception à la réception des travaux. Jérome Ballu travaille avec des prestataires de qualité et de confiance (électriciens, plaquistes, plombiers, maçons, carreleurs, peintres, paysagistes…) et assure la coordination des différents corps de métiers et veille à la bonne mise en œuvre du chantier et du respect du planning établi au préalable. AEC aménagement Concept vous accompagne tout au long de votre projet jusqu’à la réception. Une prestation clé en main vous soulage de toutes les contraintes liées aux aléas de chantier.